• Cerise

    Cerise

    *Oui je répare avec des nom de nourriture, et alors .*

    "Ah lala, vivement qu'on soit en aout pour qui fasse beau"

    "Mais on est en aout !"

    ".... OUAIIIINNNN"

    Je sait pas si ces pareil chez vous mais... y fait pas beau !

    Hehe...hehe... glissé sous sa couette avec des mangas d'hiver et un bon chocolat chaud même si j'aime pas ça c'est pas le para-dis ! para-para-paradise

    Alors j'ai déjà programmé le thème d'hiver, café ! (pas le personnage de yumeiro pâtissière) Parce que j'aime les chose réconfortante... :)

    Au passage si vous avez des animes à me proposé (si possible récente 2013-2014) n'hésité pas !

    Fruity~ Fruity~ Goooow~


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 19:15

    Le titre de l'article est vraiment originale sinon ce sera sympa le prochain thème d'hiver café! *W*

    Je veux dire que ce blog est juste magnifique et l'écriture m'a l'air adorable

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 11:02

    Merci beaucoup c'est très gentil :33, j'aime bien faire des thèmes tout chaud  en hiver, je trouve ça tout doux, tout chaud et kyaaaa~ (c'est un peu incompréhensible ce que je dit mais bon, à force je m'y habitue ^^')

    Pour le titre, j'ai jamais d'idée et souvent... aucun rapport avec l'article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :