• Comment mettre une vidéo ?

     Question : Comment metttre une vidéo

    Niveau : débutant

    Temps : meme pas 5 min

    Pour rutube :

    Tout d'abord , choisissez votre vidéo (pour moi c'est kilari 17 saison 1)

    Ensuite , cliquer sur код для блога      :

    Comment mettre une vidéo ?

    Et copier coller le code qui apparait :

    Comment mettre une vidéo ?

    Mettez le dans l'icone vidéo de votre article :

    Comment mettre une vidéo ? 

    Et voila !

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:54

    Et pour Wat?

    2
    lily bella
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:40

    incroyable dire que je me casser la tete pour trouver autre chose merci miel chocolate (je sais pas faire les zig zag ni les notes de musique

    3
    lily bella
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:45

    sur wat c'est simple

    avant d'enlever la pause ya  3 sorte de boutons a droite

    f

    t

    <(a peu pres)

    tu clique sur celuis qui ressemble a sa < ya marquer export en dessous tu appuie dessus et puis ta le lien et le code d'integration tu le copie sur videos et voila!!

     

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:04

    Ah oui, merci de tes conseils!

    5
    lily bella
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:09

      de rien

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:10

    Je commençais à perdre espoir, parce qu'en fait, je vais mettre les épisodes de Shugo Chara sur mon blo, j'ai mis les 3 premiers, je mettrais la suite un autre jour!

    7
    lily bella
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:12

    ah d'accord moi j'ai comencer j'usquau chez pas combien

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:17

    Sur ton combientième blog?

    9
    lily bella
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:55

    le dernier mais j'ai pas publié la rubrique parce-que je suis deja sur la fille des enfers et je savais pas mettre les videos sur rutube mais il y a aussi les episode  de shugo chara sur mon 1ier blog

    10
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:47

    ah merci! Je peux enfin mettre des episodes pokémon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :