• J'ai testé : Chibi Marker

    Hey ! Bonjour la compagnie !

    Je vien tous juste de terminé mon tous premier 'Chibi Marker', qui est un 'jeu' ou 'logiciel' créé par un membre de deviantART : gen8. Pour l'instant, la version 1.1 est en ligne, mais elle est déja super,  on peut créé toute sorte de chibi :

    J'ai testé : Chibi MarkerJ'ai testé : Chibi Marker

     

    Les personalisée comme bon nous le semble :

    J'ai testé : Chibi MarkerJ'ai testé : Chibi Marker

     

    Pour enfin realisé votre propre chibi :

    J'ai testé : Chibi Marker (et oui, elle c'est la mienne !!!)

    Et pourvoir la sauvegarder sur votre ordinateur !

    Ah oui, ça serait simpa si je vous donnais le lien : http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144

    Amusez-vous bien ! Chocolate.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :