• Nouveau thème + petit coucou

    Nouveau thème + petit coucou

    Nouveau thème ! Ça change vraiment ! Plus besoin de télécharger des polices, c'est beaucoup moins chargé et je pense que vous pourrez mieux accéder au blog … :)

    Chuis sur que certain d'entre vous se sont dit : "Ou la la, qu'est-ce que c'est ?" ou "Où suis-je ?"

    Bon bah voila, je trouvais que le blog faisait trop surchargé, trop de CSS, de truc à téléchargé, bref, le bazar total ! Donc j'ai tous changé ! (En oubliant de screener l'ancien thème, sinon c'était pas marrant) Je trouve que ça fais plus propre et tous… Perso moi je suis ravis...

    En coup de coeur du moment j'en est pas trop, juste ces chaussures que je trouve juste trop choupi et quelque music que pas très récente mais je les aime quand meme:

    Nouveau thème + petit coucou

    https://www.youtube.com/watch?v=WA4iX5D9Z64/

    https://www.youtube.com/watch?v=4aQDOUbErNg/

    https://www.youtube.com/watch?v=vNoKguSdy4Y‎/

    Sinon j'espère vous revoir dans pas longtemps, n'hésiter pas à commenter le thème, ça fais toujours plaisir d'avoir des avis :D

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :