• Pauline Fashion Blog

    stylight photoshoot munich blogger fashionblogger copie 13 Stylight Photoshoot "Bloggers make our ♥ beat !"

     Je vous écris aujourd'hui en passant au dernière heure de vacances, plus précisément 14h et 30 minutes avant le début des cours, 14h pour ceux qui commence à 8h, sachant que les prochaine vacances sont dans 1 mois et demis/ 2 mois…. NOOON !

    Bref, pour me remonter le moral je me suis pris un nouveau fond d'écran : NY en noir et blanc avec seulement les taxis jaune en couleurs :) .

    Mais ce qui ma donner l'idée de ce nouveau fond d'écran c'est ce blog basé sur la mode, je cherchais un blog de style 'Fashion' est j'ai trouvé 'Pauline Fashion Blog', blog d'une femme de 28 ans (nommé Pauline comme vous pouvez l'imaginer) passionné de mode et partis habité à New York en février 2013

    Voila c'était un bref résumé de son blog, et le choix de mon fond d'écran ! Bye- bye Pauline Fashion Blog

    EDIT: je sais, cette article est postée trèèès en retard, mais je n'est pas vraiment eu le temps de le terminé auparavant, gomen ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :