• RECORD DU MONDE (ou pas) : DEUX PUBLICATION EN UN MOIS !!!

    Je VEUX ce jouet, pitier donnez le moi ...!!!

    Merci merci, non faut pas… bon d’accord *YAAAAAAAAATAAAAAAAAAA* :

    RECORD DU MONDE (ou pas) : DEUX PUBLICATION EN UN MOIS !!!

    Hum hum… désolée ^^’.

    ✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿

     

    Au niveau du thème, je pense ne pas changez avant Noël, meme si tous le monde ramène son thème d’Haloween. D’ailleurs avec la fonctionnalité « Hors ligne » « En ligne » je vais pouvoir fair tous ça bien caché *MWAHAHA* ! je crois que je vais mettre des guirlandes cette année… on verra bien ! :)))

    AAAAAAAAAAAAAAAAAH —> le pokemon COUP DE COEUR apparaît, souhaité vous en savoir

    plus ?

    Merci d’avoir cliquez ici ! Je vous raconte tous ->

    Hier, surfant sur Hellocoton comme toujours, je tombe sur « ce que disent les vieux », amusé par le titre, et surtout méga ultra grave de la mort qui tue curieuse de voir se que c’est je tombe sur le blog « 30 ans ou presque » de Claire, 30 ans (ou presque) qui nous raconte les folles aventures qu’on peut avoir quand on a 30 ans (ou presque).

    Mon avis : le blog est trooop beau (il est rose donc… //SBAF//). Et les articles sont tous plus drôles que les autres, j’ai pas 30 ans (ou presque) mais j’ai adoré ! Donc franchement, à voir, le lien est là : 

    http://www.30ansoupresque.com/

    Vous êtes sur ? Pourtant c’est vaut le coup, vous loupez quelque chose, c’est moi qui vous le dis. En plus, un petit coup d’oeil, ça prend pas 30 min (ou presque). La critique est pas très longue non plus...

    Vous voulez toujours pas ? Bon bah...

     

    Oh ! Le pokemon COUP DE COEUR est repartit, quelle dommage...

    Bye ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :