• Resultat du concours n*5

    Voici les resultat , je commence par les bannières :

    En 3ème place : titmargotte


          

    Créa magnifique ! Mais je pence que le render principal n'est pas assez mis en valeur , peut être aurait t'il fallut une texture plus 'coloré' Enfin , si tu n'est pas experte ou que tu ne graph' pas beaucoup , c'est déja super bien !

     

    En 2ème place : happy-girle

    Le carde est parfait , le render est bien mis en valeur mais il manque quelque chose , va savoir ce que c'est .......

     

    Et maintenant la première place sera attribué a : HANONLASIRENE

    Resultat du concours n*5

    Parfait , rien a dire ! Juste........ MAGNIFIQUE !

    Signature

    En 3ème place : ~Lucy Kawaii~

     

     

    Très joli , je pence (je dit bien je pence , tu n'est pas obliger de suivre mes conseils...) qu'utilisé une autre police pourrait etre enrrichissant......

    En 2ème : Kilarizhalia !

     

    Moi meme je suis une 'macaron addict' *bave* , mais d'apprès moi (je dit bien d'après moi....) le render est un peu trop flouté . Tu sera pour une prochaine fois !

    Et maintenant je vous demande d'accueillir notre gagnante car elle ma bleuffer : JustGirlZ

    Ya pas de mot pour décrire se que c'est , c'est juste plus que magnifique......

    Allez , c'est l'heure de nous quittez , la date pour la remise des prix vous sera envoyer par message . A plus ; )

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:59

    Trop beau >.<

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:00

    Felicitation a toute ^^ Moi je suis nul en graph'  --'

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:07

    Tu verras bien t'as position ^^!

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:26

    Tu va mettre toute les position ?

    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:49

    J'ai hate de savoir pour les signature :3

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:46

    Moi aussi ^^

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:10

    Pacience ;)

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:24

    Oui >.<

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:19

    Vraiment merci sa me fait super plaisir , merci a tous ^^

    10
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:22

    Comment ta fais le contour blanc ?

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:36

    J'ai selectionné le calque> puis clik droite> contour et remplissage ^^

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:39
    13
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:08

    Hey~

    2 ème c'est pas mal ,merci♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :