• Article RTL pour passer le temps, si t’aime pas passes ton chemin sauf si t’es Maso

    Article RTL pour passer le temps, si t’aime pas passes ton chemin sauf si t’es Maso

    Ier article RTL Racontage de vie en direct

    Avec mon amie Papineon finit à 15h le jeudi, ce qui nous fait deux heures d'etude*Salle d'un établissement scolaire où l'on rassemble les élèves qui ne sont pas en classe, aussi appeller "permanance"

    On est donc aller au CDI la permière heure puis au foyer*Endroit où les élèves peuvent jouer à des jeux de société, babyfoot ou autres...

    . On était accompagné de J qui avait récuperer 3€ auprès de M donc on a pu se payer une petite cannette Oasis :).

    De notre classe il y avait aussi Ethy, Axy, Hujette et Maly qui ont eu la gentillesse de nous laisser une place sur un siege :D,

    on s’est un peu fait ch*** mais ça va...

    Voili voila, bisoouuux, Yumiko

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:21

    Moi quand je finis a 15h je prends le bus et je rentre chez moi '-', tu finis tout le temps a 17h?

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:24

    Juste le lundi, le mardi à 16, mercredi 12h30, jeudi bah 3, et vendredi à 16, mais nous c’est tellement pourris que notre bus ne passe qu’a 17h, donc chuis obliger de rester...

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:29

    C'est nul o.o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :