• Devinez le sujet de l'article, vous gagnerez 10000000€ (environ)

    Devinez le sujet de l'article, vous gagnerez 10000000€ (environ)

    Hehehehe...hehehe...HEHEHEHE !

    C'est violet,

    c'est beau,

    c'est fait par moi, Yumiko,

    c'est le magnifique,

    l'inattendue (ou presque),

    NOUVEAU THEME !

    Avouez vous n'y croyez ABSOLUMENT pas, eh pourtant il est là.

    Bref, trêve de blabla, ce nouveau thème, vous l'attendiez, moi aussi... Enfaite j'attendais que Dieu le tout puissant me passe la force de me lever (déjà c'est dur) un matin et de me dire "Aujourd'hui, je fais un nouveau thème, OUAIS !" et ce jour est arrivée... Hier... mais je l'ai fait... aujourd'hui... LOGIQUE PLEASE ! Mais bon j'espère qu'il vous plait :)

    Je vous retrouverai mercredi pour un nouveau blog coup de coeur ;), je pense reprendre un peu d'activité sur eklablog même si la plateforme me plait moins qu'avant a cause des changement...

    Yumiko.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :