• Toussement

    Toussement

    Ok, ok ,ok... je sais pas trop quoi dire enfaite, j'avais juste envie d'écrire un article comme ça vite fais, oui c'est bizarre, mais c'est moi :D

    Aujourd'hui c'est la sortie de l'épisode 10 de Noragamiiiii (fille hystérique) bref j'attendrais 22h comme d'hab quoi pasque j'ai rien à faire de ma vie. Au passage demain c'est la sortie du film prequel de Free, j'ai hâââââte !.

    Mais bon, comme je sens l'impatience dans vos yeux voila le sujet qui fâche : l'absence en lettre majuscule pas majuscule parce que j'ai la flemme MAIS présente quand même... mais cette magnifique et très jolie (synonyme maggle) absence m'a fait remarquer les changement INCROYABLE d'Ekla : genre la petite étoile pour te dire "salut on est la pour l'argent paye un abonnement super trop cool nul pour mettre un mot de passe". Nan mais se-rieu-se-ment, chuis d'accord que les types qui modère (donc les modérateurs hein, malinx le lynx) et les autres mecs qui s'investisse nin nin nin y faut payer machin... mais abusez pas non plus. Je pense d'un avis personnellement personnelle qu'ils n'auraient pas dû mettre des options telle que le mot de passe payante alors qu'elles ont été gratuite, je veux dire, le 100% gratuit qu'on voyait il y a un an ou deux avec l'ancien thème d'ekla (vert et bleu pour les ancêtre) n'est plus trop présent, ce qui, retrouve, est dommage... Et je pense qu'on est d'accord sur une chose, le fameux :

    "c'était mieux avant"

    Bye, Yumiko~

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :