• Bijoouuur !

    Bijoouuur !

    Hey !

    Je me suis remise à jouer à ACWW*, j'sais pas pourquoi j'avais arrêter ('fin si, j'avais pas sauvegarder = Resetti = aucune envie de se le taper)

    D'ailleurs, quand j'y est rejouer, je suis évidemment tombé sur : mauvaise herbe, radis pourris, cafard, trefle, habitant relou qui dise : _ tu manqué, voila 3 mois que tu n'est pas venu ! (Non, il exagère ! ou pas)

    Mais, j'ai trouvé deux trèfle à quatre feuilles !

    Et puis, en cette période, c'est l'hiver, donc neige et...bonhomme de neige Bijoouuur !!   Aufait, là, je prépare un nouveau thème pour février !

    Bye Bye ! Chocolate.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:36

    J'adorais remonter le temps juste pour les sous que t'offre la mère au nouvel an, ou bien je faisais la technique du +10 ans pour les sous presque infinis x') ... ou bien c'était les trèfles à quatre feuilles.

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 16:57

    Pour l'instant, j'ai pas encore passé de nouvel an avec Animal Crossing (j'ai délaisser le jeu pendant 5 mois), mais là, je vien de me faire arnaquer pas Rounard, Ouais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :