• Cette article écrit dois être écrit en 10min chrono

    Hey hey hey ! C'est le Week-End. ("Oui depuis un jour !" TA GEULE) Donc moi le Week-End c'est : 

    Samedi:

    - Je refais ma manucure devant une anime mais c'est assez dur parce que regarder les sous-titre plus les ongles... Chuis pas une Magical Girl non plus !

    - je regarde des trucs niais genre Winny l'ourson ou Hello Kitty

    Dimanche :

    - Je fais une bonne grasse mat'

    - Je regarde des trucs niais pour le me reveiller

    - Je teste des coiffures des tutos de coiffure.

    - Je mange des carottes !

    -Je fais mes devoirs *tête de blasé*

    Voili !

    j'ai aussi une chaine Rutube : http://rutube.ru/video/person/594549/

    A oui, j'ai testé une coiffure plutôt jolie et simple :

    Il vous suffit de faire une demi queue et vous faites ça (trop dur à expliquer -w-') :

     

    Le tuto ici : 

    Merci à EnjoyPhoenix 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :