• *Click* SURPRISE

    *Click* SURPRISE

    Hey

    Bon, je vous l'avoue, ma surprise n'est pas encore prête, mais je peux tous de même vous la dire (sous spoil pour ceux qui voudrait la conservé jusqu'au moment venu...)

    Bref, j'avais écris tous un article qui suivait mais maladroite comme je suis, j'ai tous éffacer en voulant faire [pomme C] et du coup j'ai bien la flème de tous réécrire, bref c'était juste pour vous dire que j'allais faire plus de thème en libre service et que j'allais créé une rubrique 'RTL : Racontage de life en direct' suite à plusieurs demande, je sais, je titre est niais mais c'est tous ce que j'ai trouvé de plus accceptable... Allez, Sayonara !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :