• De quoi tu me parle ?

    De quoi tu me parle ?

    De quoi tu m'parle ?

    C'est la phrase que je viens de prononcé à l'instant mais bref, ça, vous vous en tapé ....

    J'ai fais cette article pour vous parlez de...... je sais pas >_< ! C'est le week-end °w° ! Et je vais allez peut-être allez au ski ! Hé, hé...De quoi tu me parle ? (puai je suis à fond dans les smiley...)(et dans les 3 p'tits loin aussi...) .

    Bref. en tous qu'as je vient de terminé AKB0048 et je le conseille !

    ---------------------------------------------

    Pour Papine et Viovio :

    L'anime dont je vous parlais ce matin au CDI, avec la fille qu'a une maladie et tous : l'épisode 1 >>ICI<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :