• Moi ]

    Bonjour tous le monde , dans le dernière article je vous parlais de mon blog et tout le blabla , sur celui si , je vais vous parlez de moi , de ma vie , de mes amis .... °oupas° Non , serieus , voila ma petite présentation :

    Pseudo : Miel~Chocolate (c'est ch*** , je c'est pas faire la de musique alors quand je tape mo pseudo...)

    Histoire : je suis pauvre et j'ai un père cruel , je travaille jour et nuit par ma soeur et mon frère , mon chien me provoque ! (note:ce n'est pas la vrai histoire !)

    Blog : Vous le connaiser , non , vraiment ? Mais vous etes dessus !

    Interet : L'ordi , l''ordi , l'ordi et puis l'ordi (et le Hachiparmentier !)

    Met préféré : Le fois gras  (je sais j'ai des gout de luxe ! T^T)

    ben voila , vous savez tous sur moi !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :