• Pac The Man X

    Pac The Man X

    Vous l'avez vu , j'ai telecharger Pac the Man X (qui est super pour tout vous dire) , cela fesait longtemps que je voulais le faire , mais ayant egaré mon iCreate (n*87) , je n'est pas pu , bref , je l'ai retrouver recement ....

    Passant tous mon temps (ou presque) sur ce jeu, j'ai voulu vous le présenter :

    Le but est simple , si vous avez déja joué à PacMan , la règle reste la meme : Recuperer toute les boules pour passer au niveau suivant (pour ma part , je suis toujours resté au niveau 1 - -')

    ^^^-> je suis passé 2 fois au niveau 2 ! Petite image pour mieu comprendre :

    Pac The Man X

    (il ne faut pas se faire manger par les fantomes !)

    Si vous avez des macs , go ici :

    Pac The Man X

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :